Venez nombreux à notre soirée rugby espagnole!

Design: Leandro Annunziato / Drawing: Aubry Saadetian

Design: Leandro Annunziato / Drawing: Aubry Saadetian

Quand : Samedi 4 février. Ouverture des portes à 22h
Où : Smouss (Rue du Marché au Charbon 112 Koelenmarkt) 
         1000 Brussels (metro Annessens)
Participation : 5€ (tous les bénéfices soutiendront l'équipe des Straffe Ketten)
Tickets vendus sur place. Mais si vous souhaitez éviter les files, nous vous recommandons de réserver online sur notre boutique en ligne qui ouvrira prochainement.

Pourquoi une soirée sur le thème de l'Espagne?

L'équipe des Straffe Ketten va voyager à Madrid en avril prochain afin de participer à l'Union Cup 2017. C'est la même Union Cup que celle que nous avions organisé en mai 2015 ici à Bruxelles, et cette fois nous nous rendront dans la capitale d'Espagne. Aidez nous à représenter Belgique et Bruxelles au plus grand tournoi de rugby gay de l'année! Avec votre aide, nous pouvons être une des 36 équipes présentes et nous battre pour gagner la Union Cup contre des équipes de l'Espagne, la France, l'Écosse, l'Anglaterre, l'Allemagne, ou le Portugal!

 

Par quels autres moyens puis-je soutenir les Straffe Ketten?

La meilleure façon de soutenir notre équipe est de venir assister à nos matchs ou de participer à nos événements. Vous pouvez trouver les dates dans notre calendrier. Vous avez l'opportunité de rencontrer nos joueurs, découvrir nos initiatives et participer à nos activités. Bien sûr, vous pouvez aussi nous aider financièrement avec un don (retrouvez nos coordonnées bancaires ici).